Dalle douche à l'italienne

Système d'évacuation de sol pour locaux humides

286,21 € TTC

  • Le système d'évacuation fermacell Powerpanel sol TE est une solution moderne et économique proposée aux architectes et prescripteurs.

    Le système est composé d'un élément en plaques fermacell Powerpanel à 4 pentes et d'un siphon de sol, avec, au choix, une évacuation verticale ou horizontale.

    L'élément en plaques fermacell Powerpanel à 4 pentes est composé de deux plaques fermacell Powerpanel. La plaque inférieure a une épaisseur de 10 mm et reçoit, avec un débord de 50 mm en périphérie, la plaque possédant 4 pentes. La plaque supérieure a une épaisseur de 25 mm et est composée de 4 pentes d'environ 2%.

    Nouveauté: Il est maintenant possible de poser des revêtements souples type PVC, linoléum ou caoutchouc sur les dalles de douche à l'italienne. Une bonde d'évacuation est maintenant dédiée au carrelage tandis que l'autre est adaptée pour le PVC. Se référer à la Fiche Technique pour connaître les nouvelles références.

  • Composition Ciment
    Format 1000 x 1000mm ou 1200 x 1200mm (épaisseur 35mm)
    Densité Kg/m² 35Kg/m²
  • Le système de douche à l’italienne permet de créer des surfaces sans rebord, modernes et économiques.

    Il se compose d’une dalle d’évacuation ou bien d’un dalle de douche à l’italienne (disponible en deux formats différents) et de deux types de bonde d’évacuation.

    L’une permet la pose de carreaux de céramique, et l’autre est adaptée pour la pose de revêtement souple comme du PVC, linoléum et caoutchouc.

    Chaque type de bonde d’évacuation est disponible en horizontal et en vertical.

Accessoires

Avis

Ecrire un avis

Dalle douche à l'italienne

Dalle douche à l'italienne

Système d'évacuation de sol pour locaux humides